Jlg 120-SXJ ANSI Operator Manual Manuel d'utilisateur Page 34

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SECTION 3 - RESPONSABILITÉS DE L’UTILISATEUR ET COMMANDE DE LA MACHINE
3-4 – Élévateur JLG – 3122223
7. Compteur horaire
Un compteur horaire, installé du côté droit de la
boîte des commandes au sol, enregistre le nombre
d'heures de fonctionnement de la machine lorsque
le moteur tourne. En le connectant au circuit de
charge de l'alternateur du moteur, seules les heures
de fonctionnement du moteur sont enregistrées. Le
compteur horaire enregistre jusqu’à 9 999,9 heures
et ne peut pas être remis à zéro.
8. Rotation de la nacelle
Un interrupteur de commande de rotation à trois
positions permet de faire pivoter la nacelle lorsqu'il
est placé vers la droite ou vers la gauche.
9. Mise à niveau prioritaire de la nacelle
Un interrupteur de commande à trois positions de
mise à niveau permet à l'opérateur de compenser
toute différence dans le dispositif de mise à niveau
automatique en plaçant l'interrupteur de commande
VERS LE HAUT ou VERS LE BAS.
10. Bras articulé (le cas échéant)
L'interrupteur de commande du bras articulé permet
de relever et d'abaisser le bras lorsqu'il est placé
VERS LE HAUT ou VERS LE BAS.
11. Interrupteur d'essai de gestion de la charge
L'interrupteur d'essai de gestion de la charge sert à
contrôler le système de gestion de la charge. Il est
monté sur ressorts en position neutre et comporte
deux positions de fonctionnement, P (pour Potentio-
mètre) et M (pour Mécanique).
12. Témoin de charge des batteries
Lorsqu'il est allumé, cela indique qu'il y un problème
dans la batterie ou le circuit de charge, et qu'un
entretien est requis.
13. Témoin du filtre à air du moteur (en option)
Lorsqu'il est allumé, cela indique que le filtre à air est
trop obstrué et doit être remplacé.
14. Témoin de pression d'huile moteur
Lorsqu'il est allumé, cela indique que la pression
d'huile moteur est inférieure à la normale et qu'un
entretien est requis.
Figure 3-2. Panneau des témoins des commandes au sol
CHARGE DE
LA BATTERIE
TEMP. D’EAU DU
MOTEUR ÉLEVÉE
ALERTE DU
SYSTÈME
NIVEAU DE
CARBURANT
BAS
CHARGE DE
LA BATTERIE
TEMP. D'EAU DU
MOTEUR ÉLEVÉE
ALERTE DU
SYSTÈME
NIVEAU DE
CARBURANT
BAS
RÉGLAGE
DES ESSIEUX
TEMP.
D'HUILE
MOTEUR
ÉLEVÉE
PRESSION
D'HUILE
MOTEUR
FAIBLE
RÉGLAGE
DES
ESSIEUX
TEMP. D'HUILE
MOTEUR
ÉLEVÉE
PRESSION
D'HUILE
MOTEUR
FAIBLE
BOUGIE DE
PRÉCHAUFFAGE
CAPACITÉ
BOUGIE DE
PRÉCHAUFFAGE
CAPACITÉ
DÉRIVATION DU
FILTRE DE
TRANSMISSION
DÉRIVATION DU
FILTRE À AIR
DU MOTEUR
COURROIE DU
VENTILATEUR
CASSÉE
DÉPASSEMENT DU
RAYON DE
FONCTIONNEMENT
DÉRIVATION DU
FILTRE À AIR
DU MOTEUR
COURROIE DU
VENTILATEUR
CASSÉE
DÉPASSEMENT
DU RAYON DE
FONCTIONNEMENT
DÉRIVATION DU
FILTRE DE
TRANSMISSION
110SXJ ET 120SXJ 110SX
Mise à jour le 17 mai 2000
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